jeudi 26 novembre 2009

thème : le rose et la couleur

Voici pour vous ma déco de table faite à l'occasion de l'anniversaire de ma fille.

Nappe en papier rose avec un centre de table également en papier rose pâle.
Nous étions 18personnes à table et n'ayant pas suffisemment d'assiettes j'ai utilisé des assiettes en plastique couleur transparente et de forme carré.




Nous étions tous placé, et pour cela j'avais mis dans chaque assiette une cuillère de présentation avec au bout du rafia et une étiquette de couleur mauve avec le prénom.
Dans chaque petite cuillère j'ai disposé des macarons de différente couleur pour une touche coloré sur la table.
La prochaine fois je tenterais de faire moi même les macarons...manque de temps!!



Au centre de table j'y ai déposé 2 vases rose avec des gerberas rose. J'ai garni 2 petits pots de mousse et piquer un gerbera rose et du feuillage.





Pour le pliage des serviettes je remercie Laure ( ma soeur) d'avoir trouvé cette idée. Je ne manquerais pas de vous expliquez comme faire pour réaliser celui-ci.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire