dimanche 1 novembre 2009

tarte poulet, boursin et tomate



Ingrédients :

1 pâte feuilletée
150g de boursin ail et fines herbes
2 oeufs
20cl de crème liquide
1 boite de double concentré de tomate environ 140g
2 blancs de poulet
sel, poivre
50g de gruyère râpé


Préchauffez le four à 180°C.

Cuire les blancs de poulet émincés à la vapeur.
Mixez les à l'aide d'un robot ou couper finement à l'aide d'un couteau.

Salez, poivrez et réservez.
Etalez la pâte dans le moule et piquez le fond à la fourchette.
Tapissez généreusement et de façon homogène le fond de la pâte avec le concentré de tomate.
Recouvrez d'une fine couche de gruyère râpé puis ajoutez le poulet.
Dans une jatte, fouettez les oeufs avec le boursin et la crème liquide. Salez et poivrez.
Versez la préparation dans le moule.
Enfournez et cuire 45 minutes à 180°C.




Source : blog les délices de Caroline

2 commentaires:

  1. Bonjour Corinne,
    Laure m'a encouragé à devenir membre, alors c'est chose faite!!!
    Bravo pour ton blog, il est une source d'inspiration pour moi.
    Cette recette est succulente, j'ai même donné ton adresse à une amie pour qu'elle la fasse à l'anniversaire de ces filles!!
    Bisous aux filles,
    A bientot
    Tatiana

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je te remercie beaucoup d'être devenu membre et tes amies sont également toutes les bienvenues.
    Bien contente que mon blog puisse t'inspirer!!
    bisous chez toi aussi
    à bientôt

    RépondreSupprimer