dimanche 29 novembre 2009

Gris et blanc

Ce samedi nous avons reçu des amis pour un dîner à la maison.
A cette occasion j'ai voulu présenter une jolie table et à l'approche des fêtes de fin d'année j'ai choisi comme couleur le gris et blanc, une table soft mais avec un côté chic je trouve!



Dans chaque assiette j'ai lié le couteau et la fourchette avec une guirlande argenté que j'ai coupé en y ajoutant une déco de noël en forme d'étoile toujours argenté.
Pour placer mes amis j'ai simplement pris du papier cartonné blanc coupé avec un ciseau cranteur et j'ai écris le prénom avec un crayon couleur argent.
J'ai choisi des serviettes de couleur gris et blanc biensur!!




Devant chaque assiette j'ai disposé des petits anges toujours argenté.
Au centre de table, 2 petits pots de fleurs décoré avec de la guirlande argenté et j'ai piqué dans de la mousse des petites fleurs blanche.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire