mercredi 14 avril 2010

Yaourt fraise Tagada

Me voilà Laëtitia, enfin voilà enfin ma recette de Yaourt à la fraise Tagada!!!

Voici la recette exact que j'ai réalisé mais je vous conseil 50g de fraises tagada en plus pour que le goût soit encore plus prononcé.


Recette pour 7 pots :

1L Lait entier
100g Fraise Tagada
40g Lait en poudre


Faire chauffer le lait avec les bonbons et arrêter le feu avant l'ébullition.
Laisser bien refroidir.
Filtrer le lait aux fraises Tagada.
Fouetter manuellement le yaourt et le lait en poudre puis ajouter le lait aux fraises Tagada.
Bien fouetter et mettre en Yaourtière pendant 10 heures et 4 heures au frigo.







2 commentaires:

  1. J'ai cette recette depuis un certain temps mais je ne l'avais jamais essaye!Donc a faire tres vite.
    Juste pour infos j'ai trouve a Carrefour des ferments lactiques(je teste d'ici quelques jours)pour remplacer le yaourt!Ca se presente en sachets comme la levure.Voilou,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'en ai entendu parlé, tu teste et tu me tiens au courant!

    RépondreSupprimer