dimanche 31 janvier 2010

Gâteau d'épinard, saumon et fromage frais

Voici une recette pleine de couleur!!

Cette recette est proposée en entrée, ce qui était excellent
mais je vous la conseil pourquoi pas également en apéro en petite bouchée.

Je m'excuse pour la qualité de la photo mais pas d'appareil photo cette semaine donc c'est avec mon téléphone que j'ai dû prendre quelques clichés...mais je vais refaire cette recette dans les prochains mois c'est certain!!

Liste des ingrédients: (pour 6 entrées)

600g d'épinards hachés surgelés,
6 oeufs,
4 tranches de saumon fumé,
fromage frais aux herbes type tartare,
sel, poivre,
de la roquette,
vinaigre balsamique,
huile d'olive,
mélange de graines (tournesol, courge ou pignons de pin).

Préchauffez le four à 210°C.
Décongelez les épinards au four à micro-ondes.
Ajoutez les oeufs battus en omelette, le sel et le poivre.
Tapissez 1 ou 2 plats allant au four de papier sulfurisé.
Déposez la préparation aux épinards dans le plat et enfournez à 210°C pendant 10 minutes.
Laissez refroidir.

Source : les délices de Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire