lundi 14 décembre 2009

Flans aux épinards

Je ne suis pas une fan des épinards mais j'ai dû en acheter pour faire goûter à ma fille et je me suis mise à la recherche d'une recette rapide pour en manger à mon tour.
Et c'est sur le blog des délices de Caroline que j'ai trouvé ses délicieux petits flans....Franchement c'est une bonne façon de manger des épinards !!!


Ingrédients: (pour 6 flans dans le moule à muffins)

2 oeufs,
125ml de crème liquide,
sel, poivre,
30g de parmesan,
300g d'épinards surgelés.



Préchauffez le four à 180°C.
Mélangez les oeufs, la crème liquide, sel, poivre, parmesan. Réservez.
Cuire les épinards avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et mixez les.
Ajoutez les à la préparation.
Versez dans les alvéoles d'un moule à muffins.
Enfournez et cuire 30 minutes à 180°C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire