vendredi 20 avril 2012

Un bon fondant au KINDER

Déjà 8 mois que je n'ai pas publié de recette et il va me falloir quelque temps pour bien m'y remettre car le fonctionnement du blog à un peu changé, il faut donc que je trouve mes repères.

Cette recette je l'ai réalisé en Mayenne avec mes soeurs, on peut dire que nous sommes gourmands dans la famille ;-)




Fondant KINDER





3 oeufs
135g de chocolat noir
60g de farine
60g de beurre
60g de sucre
1 càc de levure chimique
Des barres kinder


Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie
Battre les oeufs avec le sucre. Puis ajouter le mélange chocolat/beurre. Mélanger.
Verser la farine et la levure. Bien mélanger.
Beurrer des moules à muffins et verser la préparation puis enfoncer 1/3 de barre kinder dans chaque empreinte.
Faire cuire environ 15 minutes à 180°



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire